dimanche 5 février 2012

First Flower

Après le cours,  le livre et la détermination d'arriver à comprendre seule les schémas... Francine a sué, n'a pas parlé à sa famille pendant 2 heures, a fait l'impasse sur les devoirs du we, mais elle est arrivé à crocheter sa première fleur. YEEEEEEES !
Pourquoi faire ? Pour l'instant rien, juste la satisfaction personnelle de savoir le faire. Et si vous avez envie de réalisation plus aboutie : un tour chez Attic 24 vous donnera le tournis.
 

2 commentaires:

  1. j'adore votre blog!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de l'acheter ce livre mais mon gros pb est que je n'ai pas de temps calme pour comprendre les schémas moi qui est appris le crochet sur YouTube !!! Vivement que je trouve ne serait-ce qu'une heure pour faire cette belle fleur puis d'autres pour en faire une belle guirlande!! Sophie

    RépondreSupprimer