lundi 2 septembre 2013

Mon coussin(s) phildar




Depuis le temps que ce modèle lui fait de l'oeil dans ce catalogue Phildar ou sur Pinterest, il fallait bien que Francine craque...

Alors enfin,  le (pour l'instant...) voilà !


Il est crocheté en qualité Sierra de Cascade Yarns trouvée aux soldes Lil Weasel 
(oui, oui, là où je m'étais promis de ne rien acheter...)

Pour trouver le modèle, c'est dans ce catalogue.


Pour finir, spéciale dédicace à Mister M. (et non à Mister L. plus fainéant sur ce coup et sur d'autres d'ailleurs...) pour la mise en pelote cet été !

3 commentaires:

  1. Superbe! J'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà laissé un com sur GM , mais comme je visite ...
    j 'adore ! le style ,les couleurs , tout!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, je suis fan des couleurs que tu as choisie

    RépondreSupprimer