jeudi 10 octobre 2013

Rosalie en midinette


Rosalie doit être la seule fille de la terre à se coudre une jupe assortie à un coussin, au grand étonnement de ses fils qui, depuis, la regardent bizarrement et se posent des questions sur sa santé mentale. 
Voici donc sa version ( parfaite pour Halloween) de la jupe Midinette de Marie. Rosalie a choisi de faire un crash test de ce patron en utilisant une chute de tissu Petit Pan qui avait donc servi l'an dernier à faire un coussin. Aucune difficulté pour cette réalisation. Le patron, qui taille plutôt petit, a été rallongé de 8 cm ; les poches et la taille ont été passepoilées. 

15 commentaires:

  1. Et bien, justement elle est superbe dans ce tissu ! Et tu appelles ça un crash test !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis hyper flattée car je bave devant l'annexe...

      Supprimer
  2. la voisine du dessus10/10/13 23:01

    J'adore ! et particulièrement le tissu ! J'aime bien le petit pull aussi, en fait j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe. Perso, je suis aussi très fan de ce patron !!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup. Elle est aussi top confort et je compte la décliner dans d'autres matières.

      Supprimer
  5. j'aimerais bien savoir faire des crash test comme celui-ci !! elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Sincèrement, c'est une jupe plutôt simple à réaliser et vu ce que tu montres sur ton blog, je suis sure que tu peux y arriver sans problème.

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'aime beaucoup cette jupe coussin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais bientôt me faire une jupe trousse ou cabas...

      Supprimer
  8. Cette midinette en Petit pan est très belle !!!!
    Florence

    RépondreSupprimer