lundi 10 mars 2014

Obsession



Avec mon nouvel ami Tricotin (qu'il faut juste apprendre à dompter au démarrage), on s'est beaucoup amusés... beaucoup, beaucoup, vraiment BEAUCOUP...

Une idée déjà vue par-ci par-là et notamment chez Bee made
qui nous explique tout en video ici !


Cintres de pressing (merci à Blanche)
Pelotes rose et saumon fluo Hema
Pelotes jaune fluo Adriafil

Je vous laisse, j'ai du tri à faire dans mes placards pour mettre en valeur mes nouveaux cintres !!!


 Francine 

4 commentaires:

  1. extra cette série de cintres fluo !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, ça donne la pêche le matin !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la!! Alerte Obsession!! mdr
    Des cintres recouverts de laine fluo tricotinée??!! Je me pâme! hi hi hi
    Quelle chouette idée! Ils sont très réussis et puis on n'a jamais assez de cintres fluo chez soi, nan??!! :D
    En tous cas merci pour l'inspiration, je pars de ce pas déterrer mon tricotin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un échange de bon procédé puisqu'en ce moment inspirée par ton IG, je passe mes soirées à enrouler mes coupons de tissu autour de bouts de carton 40*20 si tu vois ce que je veux dire ! Mais là tout de suite, je ne suis pas sûre d'avoir envie de te remercier pour l'inspiration...

      Supprimer