jeudi 5 juin 2014

Ripple blanket and shoes

Il y a un an, Francine m'a aidé à démarrer cette ripple blanket - appellation hautement plus classe que couverture à chevrons - dont le but était d'écouler mon stock de coton Paris de Drops. Inutile de vous dire que j'ai dû recommander un certain nombre de pelotes pour pouvoir achever ce nouveau plaid!

Un crochet, 32 couleurs, quelques heures de travail, et voilà 1 mètre 70 par 1 mètre 40 de brides.


Et le rapport avec les chaussures? Aucun! Juste une manière de présenter la bête de manière originale.







 Rosalie

16 commentaires:

  1. Superbe et la série de photos est géniale. J'ai partagé sur twitter.

    RépondreSupprimer
  2. anaick.pouliquen@yahoo.fr5/6/14 17:42

    J'aime beaucoup cette présentation!! Superbe plaid!

    RépondreSupprimer
  3. Joli plaid et belle collection de chaussures !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment magnifique ! Et ta présentation, au top !!!

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnante et magnifique cette couverture.
    Et cette collection de chaussures ! Je suis trop jalouses elles sont sublimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'avoue que j'ai une belle collection de chaussures et que j'ai redécouvert certaines paires à l'occasion de ce shooting...

      Supprimer
  6. Elle est chouette!!! Et ces couleurs, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. ouahou, très chouette ce plaid! Très lumineux. Belles chaussures itou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup...Je me suis un peu lâchée sur les couleurs mais j'adore le résultat.

      Supprimer
  8. j'adoooooore ce déferlement de chevrons et de chaussures!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette ripple!!
    J'en ai une aussi en cours depuis un peu plus un an, les couleurs très semblables mais en alpaga, un jour je la dévoilerai...
    Quelle belle série de photos!

    RépondreSupprimer