mercredi 18 juin 2014

Une PRN toute légère et qui tourne...


Pour une boum (mais Maman, on ne dit plus boum) soirée de fin d'année, la Grande L. voulait une robe légère et adpatée à quelques mouvement sur le dancefloor. Un coupon de crêpe brodé et le dernier tuto de La Poule se sont tout naturellement rencontrés dans mon esprit d'abord, puis plus concrêtement sous le pied de ma MAC. 


Pour plus de pep's, j'ai utilisé un biais rose fluo assortie à MES sandales (gentiment prêtées pour l'occasion) et j'ai raccourci la robe. Pour le reste, j'ai suivi les indications de La Poule. La difficulté consiste, je trouve, à calculer une bonne longueur de bretelles et à répartir correctement les emmanchures du devant et du dos. Le crêpe est assez transparent mais avec une petite combi Petit Bateau dessous, "ça le fait !".


Crêpe noir brodé (façon broderie anglaise) - marché Saint-Pierre

 Francine ♥

4 commentaires:

  1. Trop bien cette robe ! C'est parfait avec tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Ca va chauffer sur le dancefloor! Parfaite pour l'occasion cette cousette!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette ce crêpe noir rehaussé de fluo !!
    Florence

    RépondreSupprimer