lundi 1 septembre 2014

Joyeuses Pâques !


Pour changer, un peu de crochet... avec ces petites corbeilles que j'ai crocheté pour tester le rendu de petites bobinettes de raphia trouvées au rayon papeterie d'Ikea. 

Rien de bien compliqué côté tuto, le désormais classique enchaîenement : anneau magique, puis 6 ms, puis 3 ms dans chacune des 6 (12), puis 1 ms / 2 ms (18), puis 2 * 1 ms / 2 ms (24) et ainsi de suite jusqu'à obtenir la taille que l'on souhaite et ensuite on monte droit.

Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de ces petites corbeilles aux couleurs de Pâques mais je suis très contente du résultat (et puis ce n'est pas comme si j'avais plein d'autres choses à finir de coudre, crocheter ou tricoter...).

Infos pratiques : raphia trouvé ici (3 bobinettes pour mes 2 petites corbeilles), crochet n°6

 Francine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire